VTD Ally Uni 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will77470
Membre Defonceur



Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:43

ok ça marche . merci d'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
will77470
Membre Defonceur



Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:45

si vou voulez des renseignement sur la M.C.E vous pouvez allez sur mon forum : http://m-c-e.1fr1.net/index.htm


Dernière édition par will77470 le Lun 21 Avr - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
will77470
Membre Defonceur



Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:46

voila


Dernière édition par will77470 le Lun 21 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will77470
Membre Defonceur



Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:55

PS : si vous voulez je peut vous faire une promotion par video pour votre alliance notre alliance en posséde déja 2 alors dite moi si vous le voulé .
Revenir en haut Aller en bas
tenine
Admin
tenine


Messages : 180
Date d'inscription : 05/04/2008

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:02

Deja, evite les posts qui se suivent... 4 d'affilé c'est vraiment du foutage de gueule, tu peux editer ton premier post tout simplement...

Ensuite, le pacte 'a pas été accépté, nous avons juste posé les conditions, il manque encore l'avi d'un membre...

Et pour finir, aucune promotion pour la VTD Smile C'est pas dans l'esprit de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://vtd-uni50.ogameunivers.com
will77470
Membre Defonceur



Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:03

ok alors j'attent le dernier membre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Membre Defonceur
Neos


Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : G32

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:28

Bon je suis d'accord j'ai reflechis pendant les vacances et je suis daccord ^^ mais avec les conditions que tenine a poser !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
will77470
Membre Defonceur



Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:30

il y a un petit problème car j'ai céder ma place de fondateur et le nouveaux voudrais savoir si le pacte tien toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tenine
Admin
tenine


Messages : 180
Date d'inscription : 05/04/2008

pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:20

il n'y a jamais eu de pacte will, nous n'avons jamais finalisé l'entente... donc, di au nouveau de faire les choses normaleent sans se soucier de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vtd-uni50.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)   pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance tdfs(M.C.E)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTD Ally Uni 60 :: Pour les défonseurs de passage :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser